Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En mots et en Images
13 mai 2015

Positiv journal

Une petite mise à jour s'impose....

Semaine 14 ;  la méditation : Gesso, drawing gum, aquarelle et feutres Uniball

DSCN2904

Semaine 15 : petits dessins zen, Feutre Uniball et aquarelles

DSCN2903

Semaine 15 bis : dessins intuitifs, Feutre Uniball

DSCN2902

Semaine 16 :  Le printemps est de retour, Gesso, encres pschitt Kési'art et encres Stampin'up

DSCN2899

Semaine 18 : Autoportrait , Gesso, Pochoirs, Versafine, Brushos, Drawing gum et feutres Uniball

DSCN2900

Voilà qui méritait d'être mis à jour, avant que j'oublie la liste du matos....

Bonne semaine. A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ouhhh j'adore!!!! L'idée mais tout aussi bien tes réas!!! Top top top!!! L'art journaling me fait de l'oeil depuis un moment mais je n'ose pas encore me lancer :)
Répondre
R
Le positiv journal te va bien je trouve ! <br /> <br /> De belles créations !
Répondre
En mots et en Images
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité