Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En mots et en Images
11 avril 2014

Un WE agité et fort en retrouvailles

C'était Version Scrap le WE dernier, et c'est un moment scrap que j'apprécie car je retrouve mes amies...

Petit échantillon de photos :

32-dsc10

02-dsc10

04-dsc10

07-dsc10  Stéphanie Schultze

08-dsc10  Céline Navarro

18-dsc10 Les scrappeuses Belges

09-dsc10 La "zone de sécurité" chez Scraposphère

10-dsc10 Les scrapcopines

13-dsc10 Fifille était du voyage Samedi

17-dsc10 Manuela Jamet

21-dsc10 Christine notre belge préférée

22-dsc10 J'y étais aussi !!!

26-dsc10 Magda Bolinska (Mumkaa)

29-dsc10 <3

30-dsc10 <3

33-dsc10 Le samedi soir en repartant, épuisées mais toujours souriantes !!!

Bonne fin de semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bravo , j'aime beaucoup ce que tu fais , je suis allée voir ton blog grace au forum 4enscrap ou je viens de m'inscrire .moi j'adore les mini albums .<br /> <br /> bises <br /> <br /> isabelle
Répondre
R
Heureuse de t'avoir revue !! Même si c'est toujours, trop court .<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Très heureuse de t'y avoir revu, ça faisait un bail ! Bisou
Répondre
En mots et en Images
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité