Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En mots et en Images
27 juin 2013

J'ai gagné !!!

Hi Ha !!!

Je crois bien que c'est la première fois....  ICI

C'était le challenge de l'été sur l'encre et l'image, et en voyant le sketch, j'ai su tout de suite quelles photos iraient a merveille sur cette page, j'ai gagné au tirage au sort, je suis super contente.

Merci à Manuela.

87241512_p

Bon bah un petit rayon de soleil sur tout ça et la journée aura été parfaite. Maintenant il faut envisager l'AG de la copropriété !!! ça va être moins drôle !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Chouette ! surtout qu'elle est superbe cette page. bravo ! bises
Répondre
S
Veinarde!
Répondre
M
Génial ... Bravo !
Répondre
En mots et en Images
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité