Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En mots et en Images
7 octobre 2012

Faire part de Naissance et de Mariage...

Pour une collègue.

Une petite surprise car j'avais fait des tests de taille de photo, et une photo imprimée doit être scrappée...elle pourra la garder en souvenir.

 

Pages 020

Pour la naissance, du bordeau et de l'écru...une pochette ouverte sur une photo des deux enfants de ma collègue.

Pages 021

A l'intérieur, une carte dépliable avec le texte du faire part

Pages 022

Pour le mariage, du bleu turquoise et du papier irisé doré.

Pages 024

Pages 025

Merci Christine de m'avoir fait confiance pour ce projet délicat et personnel.

Bonne fin de  WE à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Rhooo.. C'est pas la porte d'à côté ! mdr !!!<br /> <br /> En tout cas, une bien belle page et de beaux fp. Bravo et gros bisous..
Répondre
M
ahhhhhhhh Pondichéry un vieux rêve !!!<br /> <br /> de beaux fp et une jolie page ... bravo m'dame !
Répondre
En mots et en Images
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité