Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En mots et en Images
14 septembre 2012

Petit retour sur la toile

Quelques pages à vous montrer pour ce retour de vacances...

Les enfants en pleine baignade :

Pages 029

Mes étoiles :

Pages 030

Claire au milieu des champs :

Pages 031

Un petit détail :

Pages 032

Voilà, c'est tout pour le moment, j'espère que vos rentrées respectives se sont bien déroulées.

A bientôt j'espère pour de nouvelles "images"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
De biens belles pages par ici ! <br /> <br /> Heureuse de revoir ton scrap. Je t'embrasse bien fort..
Répondre
R
J'aime bien les petites étoiles moi aussi ! C'est un tatouage ?<br /> <br /> J'espère que tu vas bien. <br /> <br /> Bises.
Répondre
N
Bonne rentrée!! Ca fait plaisir de revoir tes pages et autres réas par ici!<br /> <br /> bisous
Répondre
G
j'aime bcp les petites étoiles .encore !biz
Répondre
S
Bonne rentrée et visiblement ça démarre bien, on patouille dés le début! <br /> <br /> Mes ciseaux sont propres, les lames du cuter aiguisées, la malette bien rangée, à moi les jeudis à la MPT!
Répondre
En mots et en Images
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité