Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En mots et en Images
19 juin 2011

Le speed de mardi et le challenge du mois

En une page...

Le speed était un lift de MCScrap et pour le challenge du mois sur Click et Scrap, il fallait faire une page avec des notes de musique, du jaunes, un ticket de cinéma et le titre d'un film...

J'ai un peu triché, pour le titre car j'ai pris le refrain du film "Camping".

 

Pages 145

Bonne Soirée...

PS : Désolée Lolo mais c'était vraiment trop facile !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Voilà une très belle page pleine d'humour ! Extra ! Bisous..
Répondre
L
C'était effectivement un peu facile ! J'aime ces couleurs très gaies, en contraste avec moi très...heu... "très" tout court !
Répondre
M
extra !!!
Répondre
En mots et en Images
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité