Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En mots et en Images
30 novembre 2010

Mon December Daily, enfin des morceaux

Il était temps de vous montrer ces quelques pages, ce sont des copies doubles, mais je ne vous montrerai l'intégralité des pages que lorsqu'elles seront remplies...pour le moment, les pages sont sans photo et sans journaling.

DD_001 DD_003 DD_004 DD_005

DD_006 DD_007 DD_008 DD_009

DD_010 DD_011 DD_012 Et voici, je n'ai pas terminé mais c'est en bonne voie... a bientôt pour la suite et les finitions. Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Excellent début ! Et hâte de voir la suite..<br /> J'aurais aimé en faire un, mais je ne m'en sens pas capable.. Bisous
Répondre
L
Très bonne idée et celà devrait être parfait avec les photos et les dernieres retouches... bravo ... y a plus qu'à continuer !!!
Répondre
S
C'est en effet très sympa et joli mais avec les photos sur ce type de papier ça va donner quoi? Je n'oserais pas. Bises. SOL
Répondre
En mots et en Images
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité