Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En mots et en Images
28 novembre 2010

Un mini sans filet !!!

Et oui ça devait arrivé, beaucoup d'inspiration pour ce mini et du coup, il est réalisé avec ma tête et mes petites mains et sans tutos.

La seule inspiration vient de chez Martouille à qui j'ai emprunté l'idée de la couverture faux bois. Nous retrouvons aussi les étiquettes réalisées par Binka et des petits morceaux du kits de la crop de Click et scrap...

Place aux photos :

Pages_026

Pages_028

Pages_029

Pages_030

Pages_031

Pages_032

Pages_033

Pages_034

Pages_035

Et voilà, plein d'idées captées un peu partout et voilà un mini réalisé pour une collègue.

Bisous à tous 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bravo ! c'est superbe et moi aussi, ce p'tit côté vintage me plaît beaucoup. Je t'embrasse
Répondre
C
Waouh! Superbe! ON voit que y'a bcp de boulot... bravo!
Répondre
M
j'aime beaucoup cette ambiance vintage !
Répondre
En mots et en Images
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité