Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En mots et en Images
21 novembre 2010

Un jour - une carte ( 17 novembre )

Je suis super en retard pour tout, et le salon hier était super mais forcément en étant là-bas je ne pouvais pas être ici à scrapper...

Mais tout de même je vous montre ma carte monochrome : toute blanche !!!

Cartes_no_l_021

Un détail  :
Cartes_no_l_022

Et une autre juste pour le plaisir.

Cartes_no_l_025

Bon dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
encore moi: c'est bon je l'ai reconnu sur une photo!
Répondre
D
bonsoir!<br /> Merci pour ton passage sur mon blog!<br /> Comment se prénomme ton mari? je le connais surement!<br /> Merci pour ton message!!<br /> j'ai aussi fait un petit tour et j'aime beaucoup ce que tu fais!<br /> tes cartes sont tres jolies!<br /> Bises et à bientot
Répondre
B
j'adore la carte blanche c'est superbe avec cette grosse fleur et l'embossage c'est boooooo. <br /> Bisous!
Répondre
S
Magnifique!
Répondre
R
Très jolies cartes ! J'adore la monochrome !
Répondre
En mots et en Images
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité