Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En mots et en Images
14 novembre 2010

Un jour - une carte ( 10 et 12 novembre )

Et oui j'ai pris du retard, car ma Claire a eu 7 ans et j'ai été très occupé pendant ces quatre jours.

Donc le 10, une carte de avec un tag trouvée ici : http://scrapbookgirl.typepad.com/paper_scissors_and_superh/ 

Anniversaire_Claire_7_ans_042

Anniversaire_Claire_7_ans_041

Et pour le 12 une carte avec de délicieuses etiquettes concoctées par Binka. Merci

Anniversaire_Claire_7_ans_040

Voici, c'est tout pour le WE en matière de carte, j'ai encore du retard...mais je vais rattraper ça vite fait...

Bonne fin de dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime bcp la 2ème
Répondre
R
Encore de bien belles choses par ici ! moi aussi, suis très en retard ! j'espère que cette semaine, je vais pouvoir scrapper ! Bisous
Répondre
En mots et en Images
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité