Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En mots et en Images
1 juin 2010

Les scraplifts en chaine sur le Click

En mai fais ce qu'il te plait voici un dicton qui me convient tout à fait....Les scraplifts suivis et arbitrer par Michèle et Natalia tout en brio !!!!

Par contre j'ai tout mélangé dans le récap... et je ne sais plus si c'est le lift secret ou le fou ??? et vous vous avez reconnu ???

11_ans_Florian_019

Pages_257

Pages_254

De jolies photos de nos ballades d'avril...

Pages_253

crop_052010_084

Pages_256

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Rhooo toutes ces pages pleines de peps j'adore !!<br /> Avec toujours de bien belles photos.<br /> Je t'embrasse
Répondre
R
Sympa toutes ces pages et ces photos remplies de bonheur !
Répondre
R
Waow !! Quelle productivité !! je devrais prendre exemple sur toi ! lol !!!!<br /> Bravo pour toutes ces belles pages !<br /> Bisous bisous
Répondre
K
Super ces pages !!!<br /> Je reconnais la demoiselle qui nous a mitraillé à la crop ! lol
Répondre
M
eh bien tu as été prolixe !!!!<br /> <br /> j'aime beaucoup l'avant dernière !!!
Répondre
En mots et en Images
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité