Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En mots et en Images
12 avril 2010

Du neuf ...

Voilà, je m'investis un peu plus dans la vie du Forum Point Scrap, et du coup j'ai préparé pour avril le challenge carterie.

Pour ce challenge et à l'approche de mai, j'ai choisi comme thème le muguet, il porte chance !!! J'espère qu'il portera chance au forum qui se reconstruit et que bientôt des scrappeuses en quête d'inspiration nous rejoindrons...

Je me suis inspiré du Sketch Mojo Monday n°131, j'ai pioché sur le net de jolies images et voici un cocktail bien sympathique.

Le Sketch MM131 :

Mojo131Sketch

Et voici ma carte :

cartes10

Voilà, je vous souhaite à tous une bonne semaine pleine de bonheur

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe! Je ne saurais pas du tout faire une carte dans ce style :((((<br /> Bisous<br /> Alba
Répondre
R
C'est très joli ! J'aime beaucoup !
Répondre
En mots et en Images
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité