Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En mots et en Images
3 janvier 2010

Le sketch de Binka en Janvier

Ce mois ci Binka nous propose encore un super sketch...

                                                          binka_10

Et voici ma version en transparence....avec une photo détourée de notre sapin "Esprit de la forêt" et les étiquettes proposées par Binka en novembre pour le challenge "une carte par jour" :

Pages_168

Je vous souhaite une bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je tombe sur ton blog je le trouve superbe et tes reas sont magique et tres belle viens nous rejoindre sur http://imaginonsscrap.forumbelge.com un nouveau forum avec pleins de belles chose a faire dictee crop permanente en ligne et une boutique speciale bonnes affaires<br /> frais de port a 5 euros pour la france comme la belgique pleins de choses a prix derisoires a bientot
Répondre
N
Belle page ! moi les transparents ca n'est pas vraiment mon fort !<br /> <br /> Bonne et heureuse année 2010 <br /> <br /> et si cela peut t intéresser je viens de créer un nouveau forum de scrap (au quebec) tu peux venir nous rendre une petite visite ;o))<br /> <br /> http://scraptologie.xooit.com
Répondre
S
Et moi je te souhaite une bonne année! Bises. SOL
Répondre
En mots et en Images
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité