Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En mots et en Images
3 janvier 2010

Allez c'est reparti...

Les fêtes sont terminées, demain on retourne au boulot alors pour se donner du courage...on scrappe un peu et peut être beaucoup...

Sur Click et scrap, j'ai commencé doucement avec le lift carterie proposé par Natalia, un lift de Heather Nichols

Voici l'original :

                                          LIft_Janvier

Ma version, je continue avec mes cartes pour les voeux...

Cartes_007

Allez j'y retourne, il y a plein de nouveaux défis pour ce mois de janvier....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai vu cette créa au cours de mes balade.....c'est dans ma liste de choses à faire! ton interpretation et trés fraicheur et super belle<br /> bisous, agnès
Répondre
S
Un seul mot superbe!
Répondre
M
effet assuré !!!
Répondre
En mots et en Images
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité