Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En mots et en Images
1 mai 2009

Scraplift fou d'avril...

En Avril ne te découvre pas d'un fil et en Mai fais ce qu'il te plait !

Et bien moi je me suis dit en avril je vais attraper le scraplift trois fois et voilà ! Donc pour la compagnie de scrap, j'ai scraplifter à donf en avril...

scrap_005
HPIM2100
scrap_025
voilà et dans l'ordre ma production du mois d'avril, vivement mai...

Bonne fête du travail et joli muguet à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonne idée, les p'tits boutons assortis aux papiers, je sens que ça va germer sous une autre forme... surprise! Le cadeau dans les tons roses que c'est tentant pour ta minette!Merci pour tes commentaires sur mon blog, ça encourage.Bises
Répondre
P
hihihi bah c'est mal parti pour en faire autant en mai !!!!
Répondre
S
Géniale !<br /> J'adore la 1ère car j'ai eu grand plaisir à la scraplifter ^-^<br /> J'adore la 2nd toujours avec cette compo de petits carrés et ce fond de photo retravaillé !<br /> A bientôt
Répondre
R
Quelle productivité !!! chapeau !<br /> Perso, il est grand temps que je m'y remette !!! j'espère que cette fois, c'est le bon mois !! lol !!<br /> Tes pages sont très belles ! Bravo !
Répondre
N
Plein de Bonheur pour toi et tes proches.<br /> <br /> Bises amicales, Nicole
Répondre
En mots et en Images
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité