Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En mots et en Images
30 janvier 2009

Le 200ème message.

Pour ce 200ème message, je vous propose de regarder ce qu'Agnès, nous a concocté pour un dimanche matin scrap spécial Stampin'up, c'était sympa de retrouver les copines du lundi.

Le résultat me plait bien.

scrap_01_2009_001

Je ne résiste pas au plaisir de vous montrer quelques photos de ce Dimanche....

WE_scrap_01_2009_001WE_scrap_01_2009_003WE_scrap_01_2009_005WE_scrap_01_2009_004

WE_scrap_01_2009_002
Voilà pour aujourd'hui, j'ai encore des choses à vous montrer, mais il faudra être patient.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je suis épatée par ta patience, car c'est quelque chose qui ne m'attire pas du tout ! <br /> ma fille ne me parle que de scrap...<br /> et moi qui ai 10 ans de retard dans mes albums !
Répondre
S
Et ta puce est radieuse !
Répondre
L
un bon moment visiblement passé ensemble !<br /> bises
Répondre
R
Rhooo.. !! Quelle belle page ! et la photo est vraiment superbe ! Bravo !
Répondre
M
mais je rêve !!!!!!!!!!<br /> elle fait une grimace !!!!!<br /> bon, ça me fait bien plaisir de voir la trombine d'Agnès !!!<br /> moi aussi c'était mon 200eme !<br /> .......... et c'est une très jolie page !
Répondre
En mots et en Images
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité