Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En mots et en Images
20 janvier 2009

Le scrap'monday de cette semaine N°18

Alors cette semaine, il fallait que je me bouge parce que ces derniers temps, c'est un peu le désert de la création par ici....

Je propose depuis lundi sur le forum scrapday de scraplifter une page de Stef.... j'aime bien son côté freestyle mais pas trop.

Scraplift_Steph

Voici ma version (désolée pour les contrastes et les couleurs de ma photo, le manque de beau temps est passé par là)

HPIM2071

Le titre est " t'inquiète, le monde appartient à ceux qui rêvent trop " c'est une phrase tirée d'une chanson de Grand corps malade, mais j'en reparlerai plutard.

Bonne soirée et à bientôt, c'est promis.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnifique ton scraplift ! Réussi haut la main ! Bravo !
Répondre
R
Ah ! ben voilà ! j'ai bien fait de crier et de t'encourager !! Pas mal du tout cette page !<br /> Je vois que t'es comme moi : des moments de grand vide artistique !!?
Répondre
En mots et en Images
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité