Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En mots et en Images
7 janvier 2009

Scraplift fou de Décembre à la Compagnie du Scrap

Le mois de décembre avait démarré à toute allure mais les fêtes ont arrêté mon élan...j'ai tout de même réalisé deux petites pages enfin quand je dis petite.... la première m'a donné quelques suées, mais je suis très contente du résultat. Et vous vous en pensez quoi ?

HPIM1954

Le sourire coquin de Claire pour le plaisir de se faire photographié avec des nattes dans les cheveux, c'est la coiffure de fêtes...et une retrospective de l'année 2008.

HPIM2014

Alors dites moi, ça vous plait ?

A+

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Euh...je voulais dire janvier !!!
Répondre
R
Beau travail effectivement ! Attends d'attraper la page de décembre et tu vas voir qu'il y a du boulot aussi !
Répondre
R
Euh..je voulais dire la page de janvier !
Répondre
R
Beau travail effectivement ! Attends d'attraper la page de décembre et tu vas voir qu'il y a du boulot aussi !
Répondre
C
superbes pages ! j'aime beaucoup la 1ère !
Répondre
En mots et en Images
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité