Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En mots et en Images
6 janvier 2009

Le monday !!!!

Voici une petite mise à jour qui ne fera pas de mal...

D'abord, j'espère que les fêtes se sont bien passées pour tout le monde, que cette nouvelle année débutante s'annonce sous de bonnes étoiles pour chacun.

Je vous présente la page que j'ai proposée au Scrapmonday cette semaine. Il s'agit d'une page de Marie, qui était à l'honneur dans la scrapastuce du 4 janvier.

L_27arbre_de_Noel_copie

Voici ma version, légèrement modifiée, pour les besoins de la mise en page A4, cette page ira rejoindre bien d'autres dans mon album sur la Laponie.

HPIM2065

c'est tout pour ce soir, à bientôt et bonne nuit.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et vous y avez rencontré le Père Noël aussi ?
Répondre
R
Ta page est superbe ! j'aime beaucoup !!<br /> Et alors le p'tit renne avec ce nez rouge est à croquer !!
Répondre
L
superbe scraplift !! magnifique page avec de beaux souvenirs en plus...<br /> bises
Répondre
M
tu m'épate toujours avec tes journaling !!!<br /> en même temps un tel voyage ça mérite commentaires !!!<br /> très jolie page, M'dame !!
Répondre
En mots et en Images
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité