Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En mots et en Images
24 juillet 2008

Je ne suis pas....

Une page pour mon BOM, et tant qu'a faire avec de vieilles photos (de quand j'étais jeune et belle )....

Le sujet était je ne suis pas, ou mettre en valeur un défaut...J'ai choisi de scraplifter une page de Céline Navarro, j'ai juste tourner ma présentation.

HPIM1203

Edit du 25 : j'ai juste oublié de parler du fait que c'est un sujet proposé sur le forum de la compagnie du scrap. Quelle truffe ! j'ai vraiment besoin de vacances.... bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Superbe dispo ! j'aime beaucoup !
Répondre
L
tres originale cette page dans l'organisation des photos et du texte.<br /> bises et bonnes vacances
Répondre
R
bravo pour cette page très réussie !
Répondre
F
Très très jolie page Céline ... J'adore les couleurs .... et ta mise en page ! Ce style te va super bien !<br /> Bizzzzzz
Répondre
En mots et en Images
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité